Ce wiki n’a eu aucune modification, ni aucune activité journalisée effectuée dans les 45 derniers jours, il est par conséquent marqué comme inactif. Si vous voudriez empêcher ce wiki d’être fermé, veuillez commencer à montrer des signes d’activité ici. S’il n’y a aucun signe d’utilisation de ce wiki dans les 15 prochains jours, ce wiki sera fermé d’après la Politique de dormance. Ce wiki sera alors éligible pour une adoption par un autre utilisateur. S’il n’est pas adopté et toujours inactif dans les 135 jours à compter de maintenant, ce wiki sera éligible à la suppression. Assurez-vous de bien vous familiariser avec la Politique de dormance de Miraheze. Si vous êtes un bureaucrate, vous pouvez aller sur Special:ManageWiki et retirer la marque "inactif" vous-même. Si vous avez toute autre question ou préoccupation, n’hésitez pas à interroger le tableau de bord des stewards.
 Actions

Eggman

De Sonic Slash

Eggman
Artwork Eggman - Sonic Lost World.png
Nom Ivo Robotnik/ Eggman
Espèce Humain
Jeu d'apparition Sonic the Hedgehog
Statut Personnage principal

Description[modifier]

Eggman ou Robotnik est un docteur maléfique, il crée des robots dans le but de détruire Sonic et de contrôler Mobius ou de le détruire. Eggman est plutôt grand et possède une longue moustache, il s'habille en rouge et noir. Eggman est chauve, il a la forme d'un oeuf, cela explique son surnom.

Histoire[modifier]

C'est le petit fils de Gerald Robotnik et le pire ennemi de Sonic. Eggman a toujours voulu construire un parc d'attraction.

Capacités[modifier]

Inventer[modifier]

Eggman invente des tas de robots grâce aux animaux de Mobius.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.