Ce wiki n’a eu aucune modification, ni aucune activité journalisée effectuée dans les 45 derniers jours, il est par conséquent marqué comme inactif. Si vous voudriez empêcher ce wiki d’être fermé, veuillez commencer à montrer des signes d’activité ici. S’il n’y a aucun signe d’utilisation de ce wiki dans les 15 prochains jours, ce wiki sera fermé d’après la Politique de dormance. Ce wiki sera alors éligible pour une adoption par un autre utilisateur. S’il n’est pas adopté et toujours inactif dans les 135 jours à compter de maintenant, ce wiki sera éligible à la suppression. Assurez-vous de bien vous familiariser avec la Politique de dormance de Miraheze. Si vous êtes un bureaucrate, vous pouvez aller sur Special:ManageWiki et retirer la marque "inactif" vous-même. Si vous avez toute autre question ou préoccupation, n’hésitez pas à interroger le tableau de bord des stewards.
 Actions

Infinite

De Sonic Slash

Infinite
Artwork Infinite - Sonic Forces.png
Nom Infinite
Espèce Inconnue
Jeu d'apparition Sonic Forces
Statut Antagoniste

Description[modifier]

Infinite possède un corps noir avec le bout de sa queue et les poils de sa tête blancs. Il porte un masque argenté qui ne le laisse voir que son oeil gauche qui est jaune. Il porte sur sa poitrine le Rubis Fantôme.
Infinite se nourrit de la peur qu'il inspire aux autres, notamment à la recrue dans Sonic Forces. Il se montre également méprisant envers ceux qu'il vainc, les jugeant faibles, comme Sonic.

Histoire[modifier]

Infinite apparaît uniquement dans Sonic Forces où il joue le rôle de principal antagoniste. Eggman lui a confié le Rubis Fantôme qui lui procure ses extraordinaires pouvoirs. Dès sa première apparition, il parvient à vaincre Sonic. Il le réaffrontera plus tard dans la Jungle Mystique et gagnera à nouveau. Il a, par le passé, traumatisé la recrue.

Capacité[modifier]

Illusions[modifier]

Infinite tire tous ses pouvoirs du Rubis Fantôme que lui a confié Eggman. Il lui permet de créer des illusions à volonté, celles-ci étant si réelles que ceux qui en sont victimes les ressentent même physiquement. Il utilise son pouvoir pour créer des copies des principaux adveraires qu'a affronté Sonic: Metal Sonic, Chaos, Shadow et Zavok. Les illusions lui permettent également de sembler plus rapide que Sonic ainsi que de voler.

Anecdote[modifier]

Dans Sonic Forces, Infinite possède une chanson qui lui est consacrée.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.