Ce wiki n’a eu aucune modification, ni aucune activité journalisée effectuée dans les 45 derniers jours, il est par conséquent marqué comme inactif. Si vous voudriez empêcher ce wiki d’être fermé, veuillez commencer à montrer des signes d’activité ici. S’il n’y a aucun signe d’utilisation de ce wiki dans les 15 prochains jours, ce wiki sera fermé d’après la Politique de dormance. Ce wiki sera alors éligible pour une adoption par un autre utilisateur. S’il n’est pas adopté et toujours inactif dans les 135 jours à compter de maintenant, ce wiki sera éligible à la suppression. Assurez-vous de bien vous familiariser avec la Politique de dormance de Miraheze. Si vous êtes un bureaucrate, vous pouvez aller sur Special:ManageWiki et retirer la marque "inactif" vous-même. Si vous avez toute autre question ou préoccupation, n’hésitez pas à interroger le tableau de bord des stewards.
 Actions

Knuckles

De Sonic Slash

Knuckles
Artwork Knuckles - Sonic Forces.png
Nom Knuckles the Echidna
Espèce Échidné
Jeu d'apparition Sonic the Hedgehog 3
Statut Personnage principal

Description[modifier]

Knuckles est un échidné de couleur rouge avec des gants qui ont chacuns deux pointes. Ses yeux sont violets. Knuckles est naïf car il n'hésite pas à croire les mensonges que lui raconte Eggman mais il est aussi très puissant.

Histoire[modifier]

Knuckles est le gardien de l'émeraude mère. Cet échidné est le dernier de son espèce. Il est né à Angel Island. Knuckles est un chasseur de trésors.

Capacités[modifier]

Creuser[modifier]

Knuckles peut creuser des tunnels.

Voler[modifier]

Knuckles peut voler.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.