Ce wiki n’a eu aucune modification, ni aucune activité journalisée effectuée dans les 45 derniers jours, il est par conséquent marqué comme inactif. Si vous voudriez empêcher ce wiki d’être fermé, veuillez commencer à montrer des signes d’activité ici. S’il n’y a aucun signe d’utilisation de ce wiki dans les 15 prochains jours, ce wiki sera fermé d’après la Politique de dormance. Ce wiki sera alors éligible pour une adoption par un autre utilisateur. S’il n’est pas adopté et toujours inactif dans les 135 jours à compter de maintenant, ce wiki sera éligible à la suppression. Assurez-vous de bien vous familiariser avec la Politique de dormance de Miraheze. Si vous êtes un bureaucrate, vous pouvez aller sur Special:ManageWiki et retirer la marque "inactif" vous-même. Si vous avez toute autre question ou préoccupation, n’hésitez pas à interroger le tableau de bord des stewards.
 Actions

Metal Sonic

De Sonic Slash

Metal Sonic
Artwork Metal Sonic - Sonic Forces.png
Nom Metal Sonic
Espèce Robot
Jeu d'apparition Sonic the Hedgehog CD
Statut Antagoniste secondaire

Description[modifier]

Metal Sonic est un robot ressemblant en tous points à Sonic, il a des bras et un ventre métallique bleu, gris et jaune et des yeux jaunes. Il porte des chaussures rouges et ses doigts ressemblent à des griffes.

Histoire[modifier]

Metal Sonic à été créé par le Docteur Eggman afin de détruire Sonic. Dans Sonic the Hedgehog CD, il kidnappe Amy mais Sonic lui porte secours. Eggman a copié les informations de Sonic pour les intégrer à Metal Sonic. Metal Sonic est également présent en tant que répliques dans le jeu vidéo Sonic Forces mais aussi dans Sonic Générations en tant qu'ennemi du passé.

Capacités[modifier]

Vitesse[modifier]

La  vitesse est l'une des principales caractéristiques Metal Sonic puisque c'est aussi celle de Sonic. Celui-ci est en effet capable d'égaler la vitesse de son ennemi (soit plus de 1200 km/h).

Spin Dash[modifier]

Le Spin Dash est une attaque de Metal Sonic qui consiste à foncer en boule sur un ennemi. Cette attaque est la même que celle de Sonic.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.