Actions

Metal Sonic

De Sonic Slash

Metal Sonic
Artwork Metal Sonic - Sonic Forces.png
Nom Metal Sonic
Espèce Robot
Jeu d'apparition Sonic the Hedgehog CD
Statut Antagoniste secondaire

Description[modifier]

Metal Sonic est un robot ressemblant en tous points à Sonic, il a des bras et un ventre métallique bleu, gris et jaune et des yeux jaunes. Il porte des chaussures rouges et ses doigts ressemblent à des griffes.

Histoire[modifier]

Metal Sonic à été créé par le Docteur Eggman afin de détruire Sonic. Dans Sonic the Hedgehog CD, il kidnappe Amy mais Sonic lui porte secours. Eggman a copié les informations de Sonic pour les intégrer à Metal Sonic. Metal Sonic est également présent en tant que répliques dans le jeu vidéo Sonic Forces mais aussi dans Sonic Générations en tant qu'ennemi du passé.

Capacités[modifier]

Vitesse[modifier]

La  vitesse est l'une des principales caractéristiques Metal Sonic puisque c'est aussi celle de Sonic. Celui-ci est en effet capable d'égaler la vitesse de son ennemi (soit plus de 1200 km/h).

Spin Dash[modifier]

Le Spin Dash est une attaque de Metal Sonic qui consiste à foncer en boule sur un ennemi. Cette attaque est la même que celle de Sonic.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.