Actions

Sonic

De Sonic Slash

Sonic
Artwork Sonic - Sonic Forces.png
Nom Sonic the Hedgehog
Espèce Hérisson
Jeu d'apparition Sonic the Hedgehog
Statut Personnage principal

Description[modifier]

Sonic est un hérisson bleu, avec des bras et un ventre beige et des yeux verts. Il porte des chaussures rouges entourées de bandes blanches.

Histoire[modifier]

Sonic combat depuis longtemps le Docteur Eggman afin de sauver les animaux. Dans Sonic the Hedgehog 2, il fait la connaissance de Tails, un jeune renard qu'il sauve du Docteur Eggman et qui devient rapidement son meilleur ami et l'accompagne partout. Dans Sonic the Hedgehog 3, il affronte Knuckles, manipulé par le Docteur Eggman qui lui fait croire que Sonic avait volé les émeraudes du Chaos. Une fois la vérité rétablie, il aide Knuckles à récupérer l'émeraude mère volée par Eggman.

Capacités[modifier]

Vitesse[modifier]

La  vitesse est la principale caractéristique de Sonic. Celui-ci est en effet capable de dépasser la vitesse du son (soit plus de 1200 km/h).

Super Sonic[modifier]

Super Sonic est une forme que Sonic peut prendre lorsqu'il est à proximité des Émeraudes du Chaos. Sous cette forme, il est quasiment invincible et peut même voler.

Spin Dash[modifier]

Le Spin Dash est une attaque de Sonic qui consiste à foncer en boule sur un ennemi. Cette attaque est suffisamment puissante pour détruire des robots. 

Grinds[modifier]

Sonic est capable de glisser en équilibre sur des rails.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.