Ce wiki n’a eu aucune modification, ni aucune activité journalisée effectuée dans les 45 derniers jours, il est par conséquent marqué comme inactif. Si vous voudriez empêcher ce wiki d’être fermé, veuillez commencer à montrer des signes d’activité ici. S’il n’y a aucun signe d’utilisation de ce wiki dans les 15 prochains jours, ce wiki sera fermé d’après la Politique de dormance. Ce wiki sera alors éligible pour une adoption par un autre utilisateur. S’il n’est pas adopté et toujours inactif dans les 135 jours à compter de maintenant, ce wiki sera éligible à la suppression. Assurez-vous de bien vous familiariser avec la Politique de dormance de Miraheze. Si vous êtes un bureaucrate, vous pouvez aller sur Special:ManageWiki et retirer la marque "inactif" vous-même. Si vous avez toute autre question ou préoccupation, n’hésitez pas à interroger le tableau de bord des stewards.
 Actions

Sonic Slash

Règlement

De Sonic Slash

Voici le règlement du site Sonic Slash. Il est considéré comme lu et accepté par tout contributeur.

Article 1[modifier]

Les images, logos, noms de personnages, de lieux, etc. sont des propriétés de SEGA. Sonic Slash les utilise dans le cadre du droit de courte citation.

Article 2[modifier]

Tout texte soumis sur Sonic Slash n'est dès lors plus la propriété de son auteur. Il peut être librement réutilisé par quiconque le souhaite, sans accord préalable de l'auteur ou de Sonic Slash.

Article 3[modifier]

Il est interdit d'écrire sur Sonic Slash du contenu n'ayant pas de rapport ni avec l'univers de Sonic, ni avec le fonctionnement du site.

Article 4[modifier]

Tout acte de vandalisme, c'est à dire de détérioration volontaire de la qualité du contenu du site, incluant notamment mais pas exclusivement la suppression injustifiée de contenu, l'insertion de fausses informations ou encore l'insertion de contenu inutile et/ou insultant est strictement interdit et pourra être sanctionné d'un blocage du vandale pour une durée déterminée au cas par cas.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.