Actions

Tails

De Sonic Slash

Tails
Artwork Tails - Sonic Forces.png
Nom Miles "Tails" Prower
Espèce Renard
Jeu d'apparition Sonic the Hedgehog 2
Statut Personnage principal

Description[modifier]

Miles Prower, plus connu sous le nom de Tails, est un renard de couleur jaune orangé qui varie selon les années. Il possède deux queues. Son ventre, le bout de ses queues, ses gants et son visage son blancs. Ses yeux sont bleus et son nez est noir. Il porte des chaussures rouges et blanches. Il est le meilleur ami et le coéquipier de Sonic.

Histoire[modifier]

Tails apparaît pour la première fois dans le jeu vidéo Sonic the Hedgehog 2 où c'est un personnage jouable. Dans ce jeu, étant fan de Sonic, il le suit partout. Il adore créer de nouvelles inventions. Dans Sonic Adventure 2, il parvient à créer une réplique d'une émeraude du chaos qui est moins puissante que la vraie mais qui parvient à sauver Sonic. Tails construit et pilote différents avions dans sa vie tels que le Tornado et le X Tornado mais il pilote également un vaisseau spatial dans Sonic X nommé le Typhon qu'il a lui-même fabriqué.

Capacités[modifier]

Voler[modifier]

Tails est capable de voler en faisant tournoyer ses deux queues. Cela lui est très pratique pour atteindre des endroits en hauteur.

Inventer[modifier]

Tails a une passion pour les inventions. Il créer toutes sortes de choses, aussi bien pour attaquer ses ennemis que pour se déplacer.

Vitesse[modifier]

Voulant suivre Sonic partout, Tails s'est habitué à aller vite grâce à ses queues qu'il fait tournoyer, il est sûrement devenu le renard le plus rapide de Mobius .

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.