Ce wiki n’a eu aucune modification, ni aucune activité journalisée effectuée dans les 45 derniers jours, il est par conséquent marqué comme inactif. Si vous voudriez empêcher ce wiki d’être fermé, veuillez commencer à montrer des signes d’activité ici. S’il n’y a aucun signe d’utilisation de ce wiki dans les 15 prochains jours, ce wiki sera fermé d’après la Politique de dormance. Ce wiki sera alors éligible pour une adoption par un autre utilisateur. S’il n’est pas adopté et toujours inactif dans les 135 jours à compter de maintenant, ce wiki sera éligible à la suppression. Assurez-vous de bien vous familiariser avec la Politique de dormance de Miraheze. Si vous êtes un bureaucrate, vous pouvez aller sur Special:ManageWiki et retirer la marque "inactif" vous-même. Si vous avez toute autre question ou préoccupation, n’hésitez pas à interroger le tableau de bord des stewards.
 Actions

Typhon

De Sonic Slash

Le Typhon est un vaisseau spatial du dessin animé Sonic X. Il a été créé par dans l'épisode L'envol du Typhon par Tails qui le pilote dans le but de partir à la recherche des émeraudes du chaos dans l'espace. Le Typhon possède un canon très puissant qui propulse Sonic en mode spin dash. Les personnages à bord du Typhon sont Sonic, Tails, Knucles , Amy , Cream , Cheese , Chris et Cosmo. La Team Chaotix elle aussi monte à bord du Typhon lorsque Vector accepte une mission que lui donne la mère de Cream.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.