Ce wiki n’a eu aucune modification, ni aucune activité journalisée effectuée dans les 45 derniers jours, il est par conséquent marqué comme inactif. Si vous voudriez empêcher ce wiki d’être fermé, veuillez commencer à montrer des signes d’activité ici. S’il n’y a aucun signe d’utilisation de ce wiki dans les 15 prochains jours, ce wiki sera fermé d’après la Politique de dormance. Ce wiki sera alors éligible pour une adoption par un autre utilisateur. S’il n’est pas adopté et toujours inactif dans les 135 jours à compter de maintenant, ce wiki sera éligible à la suppression. Assurez-vous de bien vous familiariser avec la Politique de dormance de Miraheze. Si vous êtes un bureaucrate, vous pouvez aller sur Special:ManageWiki et retirer la marque "inactif" vous-même. Si vous avez toute autre question ou préoccupation, n’hésitez pas à interroger le tableau de bord des stewards.
 Actions

Vector

De Sonic Slash

Vector
Artwork Vector - Sonic Forces.png
Nom Vector the Crocodile
Espèce Crocodile
Jeu d'apparition Knuckles'Chaotix
Statut Personnage secondaire

Description[modifier]

Vector est un crocodile vert. C'est un détective faisant partie de la Team Chaotix avec Espio et Charmy. Il est très attiré par l'argent et a à cœur de toujours mener une mission à son terme.

Histoire[modifier]

Vector fait sa première apparition dans Knuckles'Chaotix aux côtés d'Espio, Charmy et Mighty avec qui ils forme la Team Chaotix. Il réapparaît ensuite dans Sonic Heroes avec le reste de la Team Chaotix à l'exception de Mighty (qui ne réapparaîtra jamais). Les détectives reçoivent un message anonyme promettant une importante récompense, malgré le scepticisme d'Espio, Vector accepte la mission disant: "Vous connaissez notre philosophie, on refuse jamais du travail payant.". Il apparaît par la suite dans plusieurs autres jeux.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.